la nouvelle carte du Restaurant de l’Hôtel ANOVA Blog


24/11/2016


tete.jpg

Du 14 au 17 novembre 2016, sur les hauteurs de Carqueiranne et face à la mer, toute l’équipe du très prestigieux Hôtel ANOVA de Montgenèvre a travaillé à l’élaboration de la carte de la nouvelle saison dans les laboratoires du centre de formation ROUX COOKING TRAINING.



L’ambiance chaleureuse et la qualité des lieux ont permis au grand chef David CLAVEL et son équipe de perfectionner notamment un « Raviole à la farine de châtaigne, œuf de caille et vinaigrette de Salvagrume», une palette entière de sushis dont certains agrémenté de notre Cuvée Mistral «primeur », mais aussi un large assortiment de dessert par exemple cette pomme façon Tatin avec sa glace à la cannelle.

La compétence et la jovialité des chefs Logan GROSJEAN et Marco MAZZOLA ont renforcé l’esprit d’équipe dans une bonne humeur collective, mais toujours dans le souci de la perfection et de la succulence.

Perrine PINATEL, membre de notre famille et second en cuisine à l’hôtel ANOVA, nous a rapporté ces délicieuses photos de la future carte d’hiver.

Un régal pour les yeux que nous avons hâte de déguster dans ce restaurant extraordinaire…

https://www.anova-hotel.com/




Laisser un commentaire:


lang en lang fr