La Maison de l'Olive Blog


23/06/2011


epice.jpg

Maison fondée en 1988, La maison de l’Olive puise son inspiration autour de la méditerranée. Elle a été la première à préparer et à vendre des mélanges d’herbes exclusifs dédiés aux salades, poissons, viande et autres pâtes.


la maison de l'olive la boutiqueLa maison de l’olive porte bien son nom. En effet, cette belle entreprise familiale a tout simplement inventé la vente d’olive en vrac.
Fondée en 1988 cette magnifique boutique a su s’adapter à l’évolution du commerce dans cette belle ville du vieux Nice. Il y a 20 ans, la rue Pairolière comptait surtout des boutiques alimentaires : boucherie, charcuterie, boulangerie, marchands de légumes...
À l’époque, La Maison de l’Olive se concentre sur l’olive de table et un vrai métier : Épicier.


Nice change, La Maison de l’Olive aussi. Elle a su s’adapter et a toujours su proposer à sa clientèle le parfait mélange entre une grande variété de produits pour tous les jours, une grande qualité irréprochable et le petit plus qui fait que tous ces produits on un caractère exclusif que l’on ne trouve qu’ici.

Alors si vous passez à Nice ou si vous voulez une bonne raison de venir visiter cette belle ville, venez absolument rencontrer Marie-Louise et Bruno dans une superbe boutique aux mille couleurs et parfums ; je vous mets au défi de sortir d’ici sans un souvenir épicé, coloré, ou parfumé et dont la dégustation vous fera voyager en Méditerranée.




Laisser un commentaire:


lang en lang fr